Un p’tit conseil pour votre mariage – La remise du bouquet

Un p’tit conseil pour votre mariage – La remise du bouquet
Ce n’est pas toujours évidemment mais ça y est ! vous avez trouvé le photographe de votre mariage, celui qui vous comprend et parfois même celui qui vous ressemble…
Un chose est sure, vous avez fait le bon choix car ce photographe n’est pas du genre à se contenter d’appuyer sur le bouton…Et pour vous le prouver voici quelques petits conseils pour vous faciliter la journée.
Deuxième étape – La remise du bouquet
On en voit de toutes les couleurs mais sans lui la mariée ne serait pas vraiment la mariée. C’est le bouquet de la marié. Il paraitrait que cette tradition remonte au temps des croisades. On composait le bouquet de fleurs d’oranger, symbole de pureté. Il représentait l’union sacrée des époux. C’est sympas de le savoir mais comme dirait l’autre “ça nous fait une belle jambe”. En ce qui nous concerne il est bon de savoir qui, quand et comment ! QUI ? Bien souvent ce sera le marié qui apportera, le moment venu, le bouquet à la mariée. QUAND ? Une fois les préparatifs terminés et que tout le monde est prêt. COMMENT ? En règle générale le marié attend sur le pas de la porte pendant que sa belle descend gracieusement les escaliers. C’est un moment magique car c’est à ce moment précis que les futurs se découvrent enfin. Si vous êtes du genre un peu fou, cette rencontre peu tout à fait se faire dans un endroit qui apportera une touche d’originalité supplémentaire à vos photos. Et pourquoi là ou vous avez choisi de faire vos photos de couple.

Le bouquet Origami d’Amélie.

Le bouquet boutons de Marylise
Merci pour votre attention et à bientôt pour un nouveau conseils.
Kevin Manand
Photographe mariage, photographe mariage valais, photographe mariage sierre, photographe mariage sion, photographe mariage belgique, photographe mariage luxembourg, studio photo valais, studio photo sierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *